Présentation brève et partielle de l'association, sur RPH (radio pays d'Hérault), le 13 juin 2015, en écoute ici : Télécharger le fichier LOGO_RPH.jpg
Télécharger le fichier audio.mp3
Notre association a pour objet le renforcement du lien social dans une démarche de Reliance et de communication systémique non violente.
Elle étudie, explore, et intervient dans les différents domaines de communication (comme les relations interpersonnelles et institutionnelles, l'art, le jeu, l'informatique, et la pédagogie), et propose, par le biais de leurs usages, d'améliorer la qualité des échanges afin que chacun soit en mesure de participer activement au développement socioculturel de son environnement.

Nos intervenants sont des professionnels de l'animation socioculturelle, de l'éducation spécialisée, de l'informatique, et du spectacle vivant.
L'équipe est composée : d'animateurs socioculturels (diplômés BPJEPS), d'éducateurs spécialisés (diplômés DEES et DEME), d'un ingénieur informatique, de comédiens de théâtre, et d'un coordinateur de structure socioculturelle d'éducation populaire (diplomé DEFA / DEJEPS).

Vous pouvez contacter l'association pour plus de renseignements.

Wilfried Guillorit
Animateur référent de Reliance34